VALAURIE – Drôme Provençale – Gîte Papillon

Au coeur de la Drôme Provençale, aux portes du Vaucluse, entre Grignan et Valaurie, à proximité de Saint Paul Trois Châteaux, Bollène, ou encore Pierrelatte, nous proposons à la location ce gîte situé dans le domaine unique de La Croix du Grès, dans un cadre exceptionnel de 24 hectares entouré de lavande et bordé d’une rivière. Tout près de la sortie de l’autoroute A7 (autoroute du soleil), sur l’axe Lyon-Marseille, à seulement 1h20 de l’aéroport de Marignane, ce lieu séduira pour sa sérénité, son authenticité et son cachet. La région offre de nombreuses activités touristiques, culturelles, sportives, et sans oublier bien sur de nombreux restaurants et vignobles.

Le gîte Papillon est totalement indépendant, sans vis-à-vis, avec terrasse et barbecue, et offre une magnifique vue sur la propriété, arborée avec goût au coeur d’une nature préservée. Un escalier extérieur donne l’accès à la chambre aux Chats, avec sa propre terrasse couverte et une vue sur la campagne drômoise. Une piscine chauffée de 10 x 5 est également mise à disposition des vacanciers.

Pour les familles nombreuses et groupes d’amis, ou encore les professionnels en déplacement ou en séminaire, le domaine de La Croix du Grès propose 4 autres gîtes à la location au sein du même hameau. Pour les séminaires ou réunions, nous proposons également une salle de 60 m² pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

Le petit déjeuner est proposé en supplément (15 euros par personne). Sur demande, nous pouvons également proposer une livraison de pain.

Le gîte Papillon :

  • Capacité : 2 à 5 personnes
  • 2 chambres avec chacune sa salle de bain attenante
  • 1 cuisine totalement équipée avec terrasse privée extérieure, une autre couverte, barbecue et magnifique vue.

GALERIE PHOTOS

ÉQUIPEMENTS

R

Parking privé gratuit clos dans la propriété

R

Piscine chauffée 10 x 5

R

Wifi gratuit

R

Literie haut de gamme

R

Terrasse privée

R

Télévision écran plat

R

Cuisine équipée

R

Salon

R

Mobilier extérieur

R

Barbecue

“Merveilleux endroit à mi-chemin entre Montelimar et Grignan. Noëlle et son équipe sont très attentionnées. Les logis sont très bien équipés et tout est fait pour faire de ce séjour un instant de plaisir. Visité en été, hâte d’y retourner pour pour le marché de la truffe à Richerenches en hiver!”

Olivier

Août 2018

“Merveilleux séjour dans un environnement relaxant. Séjour unique dans des maisons magnifiquement rénovées, bons lits, barbecue. Environnement reposant à proximité de beaux villages. Hôtesse agréable. Elle vous fait immédiatement sentir à la maison.”

Damina

Août 2018

Disponibilités et tarifs

 

                                    Période Tarif nuitée* Conditions
Moyenne saison : du 1er septembre au 30 juin   225€ 2 nuits min.
Haute saison : Du 1er juillet au 31 août   193€ 7 nuits min.

Une demande particulière ? Une réservation ou demande d'information ?

Contactez-nous